Evolution de la situation à la Résidence Arcadia

Alors que nous avons été épargnés jusqu’à présent, nous déplorons depuis ce weekend 2 résidants testés positifs au Coronavirus.

Après plusieurs semaines d’accalmie, la Résidence Arcadia rejoint, malgré les mesures sanitaires préconisées et même au-delà, une longue liste de maisons de repos qui déplorent des cas de résidants atteints du Coronavirus.
Toutes les mesures de précaution sont prises pour éviter la propagation du virus tant pour les résidants que pour le personnel.

La Direction et le personnel sont mobilisés 24 h sur 24 autour des résidants pour leur assurer un maximum de bien-être, en étant attentifs aux mesures sanitaires d’application pendant cette période de confinement.
Nous remercions tous nos collaborateurs de la Résidence Arcadia qui restent au front, professionnels et dévoués à nos résidants, ne relâchant pas leurs efforts.
Que les familles soient rassurées : nous suivons la situation sanitaire de très près et ne relâchons pas notre vigilance.

Nous remercions nos résidants et leurs familles qui vivent une période difficile pour toute leur compréhension. C’est ensemble que nous y arriverons.

Gérardine Bastin et Didier Rozen
Présidente et Secrétaire général temporaire du CPAS